Date Posted: 06:16:32 12/18/00 Mon
Author: Gate
Subject: Re: Effectivement pas fort !

Ouais, j'ai trouvé que l'émission valait pas tres cher malgré quelques bouts assez réussit.
Je crois que cette nouvelle aurait du demeurer ce qu'elle était au début...une nouvelle litéraire.
Elle n'avait absolument pas besoin d'etre mis en image....d'ailleurs a part les excellente versions des pièces de Leloup (pas toutes mais la majorités), il n'y a que la narration que j'ai bien aimé.
La fin étais franchement médiocre...on se demande ou Leloup voulait en venir-pourqoui on s'est tapé une heure de tivi...

Bref, Je crois que jean devrait se contenter de l'écriture et sortir un livre....