Date Posted: 16:39:09 12/31/00 Sun
Author: soli beat
Subject: Re: Tout à fait!!!

Une passion sans mesure, plus forte que toutes les craintes, c'est ce qu'il faut pour réussir. Pas mal tous les étudiants en cinéma pensent comme toi. On est passionné, mais il y a tant d'obstacles. La différence entre ceux qui réussiront et ceux qui finiront balayeur chez McDo ce n'est malheureusement pas le talent: c'est une question de foi (en soi), de volonté et de persévérence. Alors,lâche pas !!!