Date Posted: 21:40:54 01/11/01 Thu
Author: marilyse
Subject: 22 décembre

Bonjour!
ou je sais, le 22 décembre est passé depuis un bon petit bout de temps, nous sommes enfin dans le nouveau millénaire (et ça aussi çà fait déjà un petit bout de temps)
alors j'en viens aux faits! Je suis allé voir son spectacle au «cepsum». Alors voici mes petits commentaires à ce sujet. Premièrement, il fallait affronter plusieurs épreuves. La première:l'attente, dehords, au froid, à la neige durant plus de 40 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième épreuve, la fouille! Attention à ceux qui voulaient entrer avec des canettes ou autre chose! Seulement 6 personnes (3 pour les gars et 3 pour les filles) étaient la...voilà pourquoi l'attente si longue!!!!!!!!
Troisième étape...l'attente pour les ?&%*%!!! de vestiaires, obligatoires et payant. Environs une dizaine de minute.