Date Posted: 07:52:34 01/26/01 Fri
Author: Gizz
Subject: Besoin de conseil

salut a tous
je vais commencer la guitarre car je suis bien motivé :
un pote va m'appendre la tenue ainsi que les gammes mais pour le reste il aura pas le temps, que dois-je faire, prendre des cours ou acheter des bouquins(et lesquels de bouquins???)
ce serais plus pour jouer un genre de zik genre : tryo (pour ceux qui ne connaissent pas, y'en a ? :-)c du reggae akostik)
merci pour vos conseils !
@+
Gizz