Date Posted: 20:27:49 02/14/01 Wed
Author: Bobby
Subject: çomment trouver ce sourage.

que faire quand on est en déaccord avec l'évolution de notre race (L'humain). je suis de ceux qui croient qu'on aurait jamais du devenir "intelligent" Qu'est-ce que l'intelligence ? pourquoi l'argent au lieu des vivres, pourquoi l'amour au lieu du sexe. Pourquoi l'automobile plutot que la marche a pied ? pourquoi le synthétique plutot que la bonne vieille fourrure.

Le monde veulent toujours "mieux" mais ils auront toujours pire ! l'intelligence nous mene au néan ! Elle nous insécurise face a la vie, face a nous meme.

Pourquoi aurais-je a vivre cette vie qui n'est en fait, n'est pas la mienne ????? Le mode de vie d'aujour'hui ne satisfait aucune de mes attentes. Qui a décider que je devais vivre de cette facon ! Qui me donne aujoud'hui, la possibilité de vivre comme JE l'entend ! hors de la société.

nous sommes des pions, suivant l'évolution humaine, impuissant aux conséquences.

écrivez-moi je veux vos commentaire SVP !!! aidez-moi a comprendre !!!!