Date Posted: 01:36:12 02/18/01 Sun
Author: MoiMi
Subject: Kurt ne s'est pas suicider

Salut tout le monde
Je suis une grande fan de kurt cobain ,
Mais ce n'est pas pour cela que je crois que Kurt ne s'est pas suicider , premierement quand il l'on retrouver mort il avait tellement de drogue ds le corp qu'il n'aurais meme pas été capable d'enlever la seringue de son bras avant de mourrir, alors que le seringue étais enlever...alors c'est effectivement qq1 qui lui a fais l'ingestion...
Quand a moi Kurt ne s'est pas suicider c'est plutot son ex femme qui a engager qq1 pour le faire tuer et apres faire passer cela pour un suicide , a vs de savoir qui étais son ex femme ds ce cas.
c'est je que je pense et ce que je vais tjs penser sur le sujet de la mort de Kurt Cobain.