Date Posted: 21:35:08 03/13/01 Tue
Author: MacBee
Subject: ICI C'EST POUR JEAN LELOUP!

Je vais me permettre un petit commentaire...

Bon, je comprends qu'yétait vraiment quelque chose Kurt, je suis totalement en accord avec ça. Il a donné un nouveau départ à la musique et je crois que bien du monde et moi aussi on lui est très reconnaissant. Bref, je le respecte ben gros, mais je suis sûre qu'y en a À LA TONNE des forums sur lui ds le net, ça doit pulluler comme des métros à l'heure de pointe (bon je l'sais , est pas trop originale mais bon) et ici C'EST POUR JEAN LELOUP!!!!!!! Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet là.... Si c'était rien qu'une couple de messages, je comprends, mais là ça s'éternise... Alors chers amis, souvenez-vous de la raison pourquoi vous êtes ici et pourrait-on penser à Leloup...svp???

Merci beaucoup de votre compréhension,
Votre toute dévouée,

MacBee
-xx- :o)