Date Posted: 21:08:25 05/25/00 Thu
Author: Ed Wood
Subject: Starmania

J'ai quelque chose mes amis qui pourrait vous interressé: La chanson de Ziggy interpreté par nul autre que Jean Leloup! En 1986, ma mère a acheté le disque vinyle de Starmania...Il y a même une photo de Leloup à l'arrière de la pochette! C'est tu con comme évenement! Une chance que ma soeur a voulu chequer dans les vieux vinyles de ma mère!

Bon au fond ça risque pas vraiment de vous interressé après tous "Starmania, c'était plate!" comme l'a dit Leloup! Mais n'empêche! Leloup c'est Leloup! Et y'a pas grand monde qui l'a entendu chanter avec 89 avec Menteur! À par moi! ;o) hihihi!