Date Posted: 12:01:46 05/27/00 Sat
Author: Laurent
Subject: Leloup viendra-t-il en Belgique ?

Salut à vous tous !!

Je suis un super méga fan de Jean Leloup mais malheureusement je n'ai pas la chance de vivre au Québec... Et oui, je suis un petit belge... Vous ne savez pas si Leloup compte venir un jour en concert en Belgique ? Je rêve de le voir sur scène !! Et s'il vient pas, ben tanpis, la prochaine fois que je viens au Québec, je m'arrangerai pour voir un de ces shows...