Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 05:44:15 05/29/00 Mon
Author: Hervé
Subject: Les Fourmis

Salut à tous. Bon je suppose que vous avez déjà parlé 1000 fois de l'album les fourmis. Mais pour ma part, je l'ai découvert hier ! Je ne connaissais que 1990 et Le Dôme et je cherchais activement ses 2 autres album et j'ai trouvé à Paris Les Fourmis. Eh bien autant dire que je suis vraiment en adoration devant ce qu'il a fait, et soulagé aussi : j'ai toujours paur d'être déçu par un nouvel album, mais bien au contraire, Leloup continue à progresser en tout points. Pour l'instant je n'écoute que ça, alors à bientot, quand je commencerais à déceler les défauts, pour peu qu'il y en ait !!!!