Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 22:33:58 06/10/00 Sat
Author: Ed Wood
Subject: Changeons de sujet

Criff que j'ai hâte au 29 septembre!!!!!!!!!!!!
En attendant j'arrête pas d'écoute les fourmis!!! En particulier Je joue de la guitare qui est MA toune ces temps-ci! J'adore trop ça quand leloup dit: "...vers les îîîîleeees...(bis)" et aussi "dans son silence un poisson-lune, philosophait au fond des brumes..." HahhahahhhhhhaaaaaAAAAAhahahahHAHha!!!!
Pis en plus côté musical ces temps-ci, j'ai comme un trip Pink Floyd qui me démanche pis ça a pas de maudit bon sens c'te groupe là c'est tu assez boN!!!!! Criffe de Criffe!
Pis The Doors aussi c bon en tabarn!
Ouf...Je m'évade musicalement ces jours ci avec leloup pis le reste de la gang! On vole vers la lune pis on capture des grenouilles lunaires afin de partir des élevages...
On a déjà une méchante batsh de tétard lunatique qui flotte dans le bain! (On les a mis dans le bain, parce qu'y en a pas mal! Pis on se lave dans le lavabo d'là cuisine! T'cé c ben pratique les grands lavabos de même!)
Bon moi là je retourne à l'écriture de mes contes traumatisants pis je vous souhaite à tous une bonne nuit. Moi je vais pas dormir je vais étudier ma bio en écoutant leloup! Chu sur ça va être plus agréable!