Date Posted: 11:15:25 06/20/00 Tue
Author: Guillaume
Subject: Changeons de sujet

Vous avez entendu le dernier disque de Britney Spears?!? WOW, cé super bon débile fou........
Un p'tit peu de sarcasme pour vous faire part de ma situation qui est celle d'un gars qui n'est pas fan de pink floyd pour 2 cents donc j'ai comme l'impression que vous avez fait le tour du sujet. Je respecte vos goûts et je suis persuadé que ce groupe est vraiment bon aux oreilles de ceux qui l'aime, mais pour ma part, j'ai comme atteint mon quota de pink floyd pour l'année.
Rien de nouveau à propos de Leloup?
Que faites vous de bon de votre été? (moi, je travaille de nuit et ça me tue)
Pas de développement du côté de Herbert?

!!!Gardez le sourire!!!