Date Posted: 23:33:51 07/01/00 Sat
Author: petitefleurdelys
Subject: Hommage au Loup ...

Dès ma naissance, je crois que quelqu'un aurait DÛ souffler à ma petite oreille (encore vierge de toute la musique populaire sans âme) : Absorbe dès aujourd'hui la musique du grand Loup !
Maintenant, du haut de mes 16 ans, j'en constate les conséquences : 16 années désorientées, perdue entre le rap, le dance, le disco et tous les autres genres musicaux commerciaux du même genre ...

Aujourd'hui, je lève mon chapeau à celui qui a su prêcher par sa musique ...

D'une petite fleur de lys (portant fièrement son drapeau) qui ne vit que pour s'enhivrer de plus de jazz, de blues, de reggae, de Jean Leloup (bien-sûr!) et qui aurait bien voulu naître plusieurs années plus tôt pour mieux découvrir celui qui changea et changera la mentalité de plusieurs ...
N'allez pas croire (bien que l'opinion des autres m'importe peu) que je suis une de ces jeunes groupies qui va même fouiller les poubelles de son idole pour connaître la marque de nourriture préférée de son chien, bien au contraire ...
Sur ce, j'aimerais remercier l'Académie française de m'avoir permis de m'exprimer librement en français (???):) et n'oubliez pas :
Ne rêvez pas votre vie, vivez votre rêve !
Ne cherchez plus votre Dôme, créez-le !