Date Posted: 18:15:46 07/07/00 Fri
Author: Cassdetrail
Subject: Jai rien de plus a ajouter!!!!! C le meillleur!!!

Bonjour les amis!!! Jai visité votre forum et bien je suis d'acor bien dentre vous...Jean eloup c le meilleur compositeur que je connaisse!!Meme que j'irait jusqu'a dire que c'est mon dieu, mon inspiration, J'aime bien les message que livre ses chancons..c'est fou...je réussi a les décodé et il marrive plus dune fois dappliqué certaine de ses paroles dans la vie de tous les jour...tk...selon moi c'est le meilleur!!
alors bye et p-e a une atre fois!!!!!!