Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 11:12:25 09/04/00 Mon
Author: Smeggie
Subject: Pays de Kunderwald

Salut les copains,

Je viens pas souvent ici mais je viens vous dire que j'ai pus écouter l'émission de Jean Leloup qui passera probablement jamais à la télé... Un ami d'un de mes amis d'un de mes amis connait quelqu'un qui a travaillé sur le montage et j'ai pu voir la version Offline. C'est dans le très très bizarre... C'est du Leloup tout craché, c'est l'histoire des habitants de Kunderwald entrecoupé par des prestations tout aussi bizarre et psychédélique du Loup...
Beaucoup de messages subtils, beaucoup de satire... Superbe.
Mais malheureusement je crois pas que Radio Canada ne veuille passer ça, il y a des bouts assez osés, un bout qu'on voit du poil pubien féminin et tout le kit...

J'ai bien aimé!
Smeggie