Date Posted: 11:19:08 09/05/00 Tue
Author: Karine
Subject: Autographe de Leloup

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a une autographe du Loup. Pourquoi? Parce que j'ai un chandail autographié lors de son spectacle intime l'automne dernier, Mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de cette signature, car la personne qui m'a procuré cela, c'est son frère qui travaille pour une station de radio à Trois-`Rivières, est parfois quelque peu menteuse! Alors s'il y a quelqu'un qui a une autographe, en me la faisant photocopier je pourrais comparer les 2 signatures et savoir si je dois encadrer ce chandail ou le mettre au vidange! Sur ce Bonne semaine à tous, la li la la!
Karine