Date Posted: 16:04:44 09/06/00 Wed
Author: DS
Subject: Plein de, plein de, de spectacles... LA question.

Bonjour à toi, futur ancien lecteur de ce message.

Voici une question qui m'est posée plus souvent que je ne le voudrais et qui mérite une réponse. Je copie ici la dernière formulation de ladite question, formulation qui me semble très judicieuse par sa concision et sa précision.

Toute information que vous pourriez apporter à la question serait appréciée par moi et moult autres participants à ce forum, dans tout l'univers et peut-être même ailleurs...

"
Salut, sais tu si Leloup tolère l'enregistrement de ses shows par les spectateurs?
"

DS aka SD