Date Posted: 15:30:00 09/13/00 Wed
Author: DS
Subject: Des billets pour le 29 septembre...

Yo,

Suite à une particularité du monde moderne qu'on appelle l'imprévu, j'ai 4 billets de trop pour le spectacle du vendredi 29 septembre 2000 au Spectrum de Montréal. Ces billets ont été achetés au prix unitaire de 36.68$ (taxes et frais inclus). Si une certaine quantité de ces bijoux vous intéresse, je vous invite à m'écrire (wm99@iname.com) dans les plus brefs délais afin de conclure un marché. Sachez que si je ne les refile à personne, ces billets seront perdus alors je suis ouvert à plusieurs options.

Afin d'accélérer le processus de négociation, je demande aux intéressés de m'indiquer leur adresse postale et un numéro de téléphone si possible dans leur e-mail initial. Une discution de ce type prend plusieurs jours par e-mail et quelques minutes par téléphone, alors économisons nous! :)

DS