Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 09:36:55 09/23/00 Sat
Author: Trop facile celle-là!
Subject: Ah t cute Maude

> Loin de moi l'idée de te blaster Fred. Je suis capable
> de discuter comme une grande!
> Je vais vous dire ce que je vois dans tout ça et vous
> m'en direz tant!
> Les gens en général aiment aimer (et c'est pas moi qui
> l'a dit, c'est Jean!) et quand ils aiment ils
> deviennent complètement gaga! Est-ce que vous voulez
> me dire, et je m'adresse à tous, pourquoi vous voulez
> parler avec Leloup??? Vous pouvez me dire ce que vous
> avez tant à lui raconter??? En fait, vous aimeriez
> qu'il sache que vous existez et qu'il vous aime parce
> [...]

Pauv' Maude, tu changeras donc jamais!
Fausse grande fifille mature pis adorable.
Arrête de t'croire pis analyse-toi de fond en comble: yé temps que tu fasses un BON ménage...

Si j'étais toi je finirais ce message en disant que ça c'est juste de la libre expression pis que je voulais pas te blaster et je
shooterais une phrase pseudo-philosophique, (le tout pour paraitre plus avancée mentalement que tous ici et avec de la
fausse humilité) mais chuis pas toi! :~D

Je vous aime tous gros gros, les autres! Smmmmmmack!
Mercredi 8h00, mercredi 8h00!!! ;)