Date Posted: 14:42:41 09/23/00 Sat
Author: Dátura
Subject: Étonnant

...Mais c weird parce que je vous jure que si vous me voyiez sans savoir qui je suis vous me trouveriez super souriante pis boostée! J'suis vraiment qqn de positif et sans haine, c vrai! Mais bon, ya quelqu'une qui me fait craquer ici et je sais que à cause de mes messages la concernant vous êtes sûrs que j'suis une vilaine punk cannibale et vampire! Mais bon! Tantpis! Ceux qui seront là mercredi vous allez peut-être me voir!
Excusez mes vilains messages...si seulement je pouvais lui parler en vrai, vous seriez débarassés de mon "courroux"!
Anyway! Bye!

*Dát*

PS: Bon comme c'est la tradition ici, ya plein de gens qui vont mal interpréter mon message pour le fun mais bon; je m'y suis fait!