Date Posted: 19:28:26 09/29/00 Fri
Author: marilyse
Subject: show de jeudi!

Voici mon ptit résumé du show que jai eu le bonheur inconmensurable de voir. :o)
Bon c'était la première fois que je voyais jean leloup "live" sur scène.

l'ambiance était calme au début mais elle s'est facilement réchauffée dès l'apparition de Leloup sur scène.
Décors très minimanliste(genre 4 oiseaux et un cercle...ptete un soleil? la lune formidable?!!??)

il n'y avait qu'un batteur et un basiste que Leloup guidait de mains de maître. La moitié du temps presque,Leloup jouait seul sur sa guitare.

Comme chansons on a eu a des nouveautés, Algé, plusieurs de sont 2e album et presque tout de ses derniers. J'ai aimé la version de La Chambre qui ressemblait qu'un tantinet a la version originale. On a aussi eu droit a une histoire plutot bizare...bien la fin moi j'ai pas trop aimé.

Pour ceux qui aiment danser, bien le Spectrum n'est pas la place idéale avec ses tables et chaises toutes tassées. mais bon durant la 2e partie ceux qui étaient en bas en face de la scène ne se sont pas faits prier pour se lever.
J'ai pas trop aimé cette version du refrain de la vie est laide...pas assez intense mais bon, cétait bien tout de même.

Côté musicale Leloup nous a démontré ses talents de guitariste, de xylophoniste(eeee je sais pas si cé ca le terme) et de gongniste(quelqun qui joue du gong t'appelles ca comment?!!) C'était très bien construit. la base et la battrie apportaient une ambiance pour faire chauffer l'auditoire.

Jean Leloup a fait un rappel:"voyager" et "je joue de la guitare" et comme 2e il a fait meme sil disait qu'il navait plus beaucoup de voix "le dôme" et un truc d'un chanteur anglais eee Halliday?! ca se peut-tu?

J'espère que les autres show seront moins que celui que jai vu(hihihi comme ca j'aurais vu le meilleur!!! :o)
non sans blague j'Espère que le reste de la tournée sera aussi cool que le spectacle d'hier

En un mot:J'ai adoré! (oups ca en fait 3!)

!!!!!!!!!!!VIVE JEAN LELOUP!!!!!!!!!!