Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 13:05:10 09/30/00 Sat
Author: dxfjghsduhcbu
Subject: Vendredi...

Je ressens une seule chose après avoir vu ce spectacle: Leloup est un vrai de vrai, intègre, pur, il aime ce qu'il fait et c'est réciproque!
Les 3 heures de musique intense qu'il a fournies ont été grandioses et je trouve qu'il monte d'un ton par rapport à ce que l'on connait de lui... Leloup se raffine, il évolue. Le fait de revenir acoustique, seul avec sa guitare improvisant et créant sur-le-champ, c'était une merveilleuse idée... C'est là qu'il est vraiment à son meilleur! Sa pureté et sa simplicité m'ont ravies.
Je dois avouer que j'ai eu peur qu'il refasse à vitam éternam le même spectacle avec son groupe et ses foutues choristes... Mais, après le spectacle d'hier, j'ai retrouvé la foi! Je crois toujours en Leloup, oui!!!!! :)