Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 15:53:03 09/30/00 Sat
Author: Stafro
Subject: Mercredi et Vendredi

En effet c'est un Leloup grandit que l'on a vu sur scène. Moi la fanatique que je suis (comme vous tous d'ailleurs!), j'ai eu la chance d'assister à deux de ses shows à Montreal. En fait c'est pas vraiment de la chance j'ai quand meme payé mes billets!

Apres cette experience, je peux vous dire que j'ai aimé les deux show, un océan d'inspiration. Il vogue ce Leloup, incroyable. Par contre, le show de Vendredi était une coche meilleur. Leloup se laissait plus aller, il était plus free, plus à l'aise, plus vrai. Par contre, il avait perdu la voix. Lundi elle était correcte et Vendredi, paff, voix rauque. Mais ça avait quelque chose de très sexy et ça fittait tout à fait dans son concept!!! J'pourrais continuer encore et encore, mais jvous laisse, jdois bosser, prochain message jvous en dit un peu plus!!

Bonne Journée gang de Fans!

Stafro
I Love Leloup