Date Posted: 18:27:54 09/30/00 Sat
Author: Guillaume
Subject: EXTRAORDINAIRE

C'était FOR-MI-DA-BLE!!!!!!!!!!!
Je suis aussi un de ceux qui ont vécu leur première expérience hier. J'ai été comblé! Moi aussi, je suis allé au show d'hier, vendredi, et je peux vous dire que c'était intense. Quand on pense que ce show se veut accoustique... C'était pas la débauche avec le gros trash, mais on était loin d'être assis!!! Ça pas pris longtemps avant que tout le monde soit debout et groove sur la musique de ce master musical. J'en ai encore mal à la gorge d'avoir crié comme ça. Contrairement à ce qu'a écrit Stafro, je n'ai pas remarqué que Leloup avait la voix rauque, mais je ne remet pas en question ce que tu as écrit étant donné que tu l'avais vu la veille.
Comme des fans extrêmes, mes amis et moi sommes arrivés dans le line-up à 14:45. (Nous étions les premiers) Un peu craqués... oui, mais ça a valu la peine car on a pu dire bonjour à Jean quand il est arrivé au Spectrum. Il a du trouvé qu'on était de bonne heure!
Mes conseils pour les prochains shows: Fuck la sécurité! Dès que le show est commencé, levez vous et allé groover autour de Leloup!!!!!!! Il aime ça! Il a dit: "Vous êtes un public le fun.... Oui, oui! Je dis pas ça pour faire mon téteux... J'vous tète pas!"
J'ai trop hâte au spectacle à Brossard!!!!!

*******Avis aux spectateurs du show de vendredi: Comment avait trouvé la première toune... celle des papillons???? J'en rêve encore!!!!! C'était magique. J'espères que qqun a enregistré ça et va la mettre en mp3!!!!!*********