Date Posted: 15:23:45 10/05/00 Thu
Author: eve
Subject: nouvelle

Bonjour bonjour tout le monde,
j'ai lu ce que vous avez écrit dernièrement, et j'aurais peut-être(fort probable puisque je l'écris) quelque chose à vous dire: essayez de vous mettre dans la peau du monsieur dont on parle dans ce site et demandez-vous ce que vous voulez vraiment. Taper des lettres sur un clavier? Je penserais pas.
Moi je dirais plutôt écrivez, lisez, jouez de la musique pis trippez en crisse.
Suis-je maintenant bannie de ce site pour mon air prétentieuse(ce qui ne me définis absolument pas dans la réalité)??