Date Posted: 17:19:13 04/12/00 Wed
Author: Windex
Subject: Tabs de Je joue de la guit

J'avais trouvé, il ya un an, des tabs exellentes de je joue de la guitare. Malheureusement je l'ai ai perdus et je ne peu me contenter de ceux qui sont sur ce site puisqu'elle sont très injustes d'après mon oreille.....
Y'aurait-il quelqu'un qui sait de quelles tabs je parle et qui pourrait m'aider a les retrouver?

Thanks guys! Ya pas de mal à s'faire du bien!

Windex