Le Castel > Forums > Principal - archives > 5

Date Posted: 21:42:08 04/12/00 Wed
Author: emilie
Subject: "faire des enfants"

j'pense pas que les réponses que vs avez donné pour ma question sur cette jolie chanson étaient pas trop plausibles... ya des choses qui marchaient pas à cause que, bin, c'était pas vraiment une phrase anglaise correcte. mais jvous remercie quand meme! hé, jsuis en train de l'écouter et pis ca sonne: this is a song to, all of you, lovers. ca a de l'allure ca... eh ben! dites-moi ce que vous en pensez!

xox

emilie:)