Date Posted: 21:42:57 04/20/00 Thu
Author: Ed Wood
Subject: Spectacle au Spectrum.

J'y va. C'est décider. Je vais tout faire pour y aller.
Je reste loin, ok. Mais je comte y arriver.
On peut acheter des billets par internet...J'ai été sur le site d'"ADMISSION" pis J'ai fait une recherche sur leloup, pis j'ai pas eu son spectacle au spectrum.
Les billets vont être en vente à partir de Midi exactement le 27 avril??? Mettons que moi, je fini l'école juste à midi et quart, pis juste quand la Cloche sonne, je part à courrir en direction de la bibliothèque informatisé où ma mother travaille, j'ai tu des chances d'avoir des billets.
Bon. Dis comme ça, ça peut paraitre pas mal comique.
Je sais pas, j'ai jamais acheter de billets comme tel dans toute ma vie. Vraiment! Jamais! Bon, ok, des billets pour aller au cinéma, ou des billets qui se vent à l'entré des spectacle...Mais des billets comme ça, au spectrum où les places sont limité, JAMAIS! Faique dites-moi ce qu'il faut que je fasse pour avoir des billets par internet.
Je veux y aller.