Date Posted: 07:29:55 04/26/00 Wed
Author: Hervé
Subject: Où acheter ses CD ?

Salut, je suis tout nouveau. J'ai (re)découvert Jean Leloup il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup pouvoir acheter ses CD. Pouvez-vous me conseiller un site qui vend tous ses albums et ses singles ? Comme je suis collectionneur, j'aimerais commencer la collection des CD de leloup alors si vous pouviez aussi me donner une adresse où je pourrais trouver une discographie complète (albums, singles, vinyles, etc...)
Merci 1000 fois pour votre aide.
Je m'appelle Hervé, j'ai 25 ans et je vis à Rouen en France