Date Posted: 18:37:03 04/27/00 Thu
Author: maude
Subject: Sometimes in New York City...

Je viens d'apprendre que je pars pour 3 jours à New York, demain!!!!!
J'étais sur une liste de substituts depuis un mois.
C'est la deuxième fois que j'y vais en deux ans et puis je vais enfin remettre les pieds où Lennon s'est fait assassiné... Je dis enfin, mais c'est parce que ça fait un bizarre de feeling de se retrouver là... je suis légèrement fanatique disons!
Et vous, êtes-vous déjà allés à New York City?
Je vous rapporte un souvenir???... :)