Date Posted: 21:00:33 04/27/00 Thu
Author: Tij
Subject: Pu de billets pour le 29 !! : ((

Il faut que je me défoule.... IL N'Y A PLUS DE BILLETS POUR LE 29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ahhhh, je me sens déjà mieux...Maudine! Et je ne peux pas y aller les autres jours...à moins que je fasse ma Bad girl...pour leloup ça vaudrait la peine...Je me croises les doigts, je prie(même si je ne suis pas croyante ),je vais checker les étoiles filantes pour qu'il y ait des supplémentaires........