Date Posted: 13:22:24 05/09/00 Tue
Author: PATheWOLF
Subject: capitole HO YEAH!!!!

Salut tout le monde je vous écrit pour vous exprimez ma joie car je vais voir Jean au capitol premiere ranger.Ca va être ma 2ième fois car je l'ai vue a Alma cette été.Jy vas avec un de mes meilleur chum parce que je lui ait offert un billet pour sa fête.Je sais que vous vous en foutez mais ca me disait d'exprimez ma joie au plus grand fan de Jean donc je fais partie depuis quelques années.Et vous allez y être?

PAT THE WOLF
THAT ALL FOLKS!!!!