Date Posted: 11:22:01 05/11/00 Thu
Author: Stafro
Subject: Le regreté

Aujourd'hui je suis en peine...
Je sais que ce n'est pas le forum de Colocs mais j'aimerais quand même exprimer ma peine face à la mort de cet exemplaire auteur M. Dédé Fortin.
Il a su nous écrire de si belle chansons et musiques en plus d'être un être très généreux pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise.
Je te dis aurevois Dédé, en espérant que tu n'as pas trop souffert, que ta vie en aura été une belle et qu'il y a un gros party à ta hauteur au Ciel!
Stafro xxx