Date Posted: 18:19:30 05/11/00 Thu
Author: flower
Subject: You hoo!!!

you hou!!!Je viens de recevoir mes billets (par la poste) pour aller voir Leloup cette automne au Capitole de Qc!!! Et devinez quoi: je suis dans la premiere rangée en plein milieu!!! Je ne pouvais pas avoir une meilleure place!!!
En tout cas...c'est ca!!!

Desolée pour le message sans but profond....C'est qu'il fallait que je m'exprime à tout prix....

Le show est dans 148 jours!!!J'ai hâte :)