Date Posted: 12:47:20 05/17/00 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Re: trop vieux

Espérons que oui??? Tu est pour qu'il prenne sa retraite? Re-lis ton message, je crois que tu as fait une erreur.

Quoiqu'il en soit l'idée est ridicule; Jean est pas trop vieux. Il a 39 ans et pourtant il en parait à peine 25 d'apparence! Quand je vais dire que Leloup est trop vieux, c'est quand il va être en chaise roulante sur la scène avec son petit sac de pipi pis une infirmière à côté de lui pour le changer de couche.