Date Posted: 20:59:41 05/21/00 Sun
Author: Nathalie i
Subject: Le 28 S.V.P.

J'étais tellement énervée de savoir que JEAN LELOUP faisait un show en septembre que le jour d'aprés G été acheter un billet ...pour le 28 septembre ...y'en restait put le 29 ...pis finalement G pas pensée qu'y en resterait put pour mes chums qui sont effectivement allés pis y'en avait pu.Bref je me cherche des tits amis qui y vont le 28.Je sais C poche le jeudi mais avec le cégep on peut toujours s'arranger!! Répondez.