Date Posted: 17:48:28 03/19/00 Sun
Author: Annie
Subject: cartes postales et suggestion

Hey c'est pas pire ca les tites cartes postales c'est une super bonne idee Gate!!

Ca serait pas pire aussi une tite page avec les tounes de Leloup et que chacuns de nous essait de trouver une signification aux tounes genre les analyser....entk une idee comme ca! Je frequente un forum de Pearl Jam parce que je suis une mega fan de ce groupe et il y a une page justement comme ca.....une idee comme une autre!
salut!