Date Posted: 15:37:59 03/22/00 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Ce nouvel album.

Croyez-vous que c'est vrai?
Parce que malgré ma joie girouquettienne, j'ai quelque doute...
Comment serait-ce possible après toutes ces histoires de "C'est le dernier de Leloup", suivis de "Il s'en va pour quelque années", puis "Il va écrire un livre", finalement "Il jump avec les kangourou"....
Lets go pour les bonnes nouvelles.
Si ça sa sort, JE ME PITCHE DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!