Le Castel > Forums > Principal - archives > 6

Date Posted: 22:13:26 03/22/00 Wed
Author: Guillaume
Subject: Pas de fausses joies.....

C'est la première fois que j'en entends parler, ici même sur le forum. Est-ce que c'est du concret cette histoire de nouvel album ou bien c'est le genre de nouvel qui va être démentie dans 3-4 jours? Je ne doute pas de ce que vous me dites, mais je ne voudrais pas partir en peur et attendre avec impatience quelque chose qui ne verra jamais le jour... Comprenez moi bien, j'en ai rêvé de ce nouvel album. Je tiens seulement à ne pas être déçu, voilà tout.

J'ai eu un flash dernièrement. Pour ceux qui s'en souviennes, la session dernière, j'étais sur le point de couler mon cours de Philo et vous m'aviez tous soutenus pour me convaincre que je réussirais... eh ben, je suis désolé de vous apprendre avec regret que vous prières furent vaines. Je suis présentement en train de refaire Philo 1... Mais avec un autre prof, alors la théorie est complètement différente. :(

Félicitations à nos artistes!!!!!! Je lève aussi mon verre à l'Art (aux arts)! J'aspire toujours à en devenir un du côté musical avec ma guitare, mais le programme de science santé du cégep ne me laisse pas le temps nécessaire pour m'y consacrer. M'enfin, j'aurai plus de temps bientôt; l'été approche, c'est le printemps et c'est l'été...