Le Castel > Forums > Principal - archives > 6

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 11:28:44 02/11/00 Fri
Author: Soli Beat
Subject: L'Univers Frantastique de Leloup - L'avez-vous manqué ?

Hello tout le monde !

Saviez-vous que Radio-Canada a diffusé le premier épisode de l'Univers fantastique de Jean Leloup, au mois de janvier ?

Comme vous le savez peut être, Radio-Canada a vu son horaire assez chamboulé durant ce mois à cause de la grève. Aussi, la soirée où les Beaux-Dimanches devaient présenter la "soirée des masques" (gala du théâtre, qui fut finalement diffusé dimanche dernier), à cause de la grève, ca gala n'avait pas lieu, et pour boucher le trou dans leur horaire, ils ont présenter le premier épisode de la série de Leloup. Bien entendu, personne n'en a été avertie, que se soit par des annonces ou les Tv Hebdo. Moi-même, j'ai manqué l'émission (et ça me fait chier en tabar..!!!), je ne l'ai su que par l'entremise du site web de Radio-Canada, en faisant des recherches poussées, car croyez-moi qu'ils ne l'ont pas afficher en grosses lettres !

Je me suis empressé d'écrire à R-C pour leur dire ma façon de penser, mais surtout pour savoir s'ils comptent nous présenter la suite, en ayant l'obligeance de rediffuser le premier épisode. Évidemment, je me suis vu répondre qu'aucune date n'avait été déterminé et que l'on me tiendrait au courant s'il y avait du changement.

Maudite marde que ça me fait suer. Nous autres on bave d'impatience à attendre après cette émission-là, pis quand ils se décident enfin à la montrer, sont même pas foutu de nous en avertir. L'incompétence semble être la barre de réussite qu'ils se sont fixés.....

Y'as-tu quelqu'un qui a vu l'émission ?!! .....

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: