Le Castel > Forums > Principal - archives > 6

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 01:02:28 03/07/00 Tue
Author: The AnalyZer
Subject: Sondage la presse

Je partage l'opinion générale sur Éric Lapointe, mais quand même, il faut avouer que ces ventes dépassent celles de Leloup, malheureusement. Je crois que Leloup fait peur au monde, il n'est pas assez saisissable, il est incompréhensible, il change trop souvent de direction pour le commun des mortels. Malheureusement, le monde subjugué par la radio ont le choix quand il vont achter un disque :
1- Leloup, avec ses excellents textes, sa musique magnifique, incroyable, mais à l'image VRAIMENT rebelle et anti-conformiste.
2- Lapointe, un flasheux qui se donne des airs de motés, de dur, mais qui passe son temps aux danseuses et à boire comme un trou seulement pour cultiver son image à 300 000 copies par disque.

Donc, la tite madame qui veut se "jouvencer" avec de la musique moderne va penser avoir peur de Lapointe, et va acheter son disque, histoire de changer drastiquement par rapport à son gentil Michel Louvain ou son beau Patrick Bruel. (soit dit en passant, je n'ai absolument rien contre les deux chanteurs sus-nommés, je les ai utilisé à des fins d'exemple par rapport au Démon Lapointe).

En passant, est-ce que quelqu'un peut me dire ou est Daniel Bélanger dans ce sondage ?? C'est abominable d'avoir oublier l'un des meilleurs Auteur/Compositeur avec Leloup.Pathétique.
Soit dit en passant, je suis tout de même très content que Richard Desjardins, un artiste trop mal connu su monde soit présent. Continu mon Ricahrd : Tu es un bon gars, pas d'alcool pas d'tabac !

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]