Le Castel > Forums > Principal - archives > 7

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 18:21:37 12/10/99 Fri
Author: Max
Subject: Re: Pot'problème
In reply to: Ed Wood 's message, "Re: Pot'problème" on 12:53:02 12/10/99 Fri

Salut tout le monde,

Je tiens à dire que personnellement je trouve que piment fort c'est vraiment un amât de raté qui dise depuis je sais pas trop combien d'année que Jean-Marc Parent a des boutons pis qui cale tout les autre humoriste parce qui pogne plus qu'eux! (j'aimerais mentionner que je ne suis pas entrain de défendre Jean-Marc Parent que je trouve poche, mais bien entrain de dire qu'une joke est plus tellement drôle après 5 ans...)

Aussi, je ne sais pas ce qui est sensé d'être agréable dans le faite que la moitié de l'émission est du radottage :"c'est chaud c'est chaud, mais...","on s'en fait pas oublada...." pis plein d'autre phrase que les caves dans la sale ont l'air d'avoir du fun à gueulé. Moi je trouve rien de drôle à radotter la même chose à chaque soir.

En plus à part Yves Pelletier, c'est juste des moins que rien qui vont là: Edit Butler, pis les tabarnack de Mac commique. C'est tout des petit raté qui vont à des émission comme "fait moi rire" et où la personne par respect fait semblant d'avoir envie de rire.

Vraiment, chapeau piment fort!!!
;)
Max

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: