Le Castel > Forums > Principal - archives > 8

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 11:54:27 12/05/99 Sun
Author: Jocelyn
Subject: Je suis d'accord avec vous sauf pour une chose...
In reply to: azurine 's message, "obladi oblada" on 11:33:13 12/05/99 Sun

Le point sur lequel, je suis pas d'accord c'est Limp Bizkit...Cte groupe la c'est de la calice de mardepour ces multiples raisons:
1. Si il y avait pas eu de Korn, il n'y aurait pas de Limp Bizkit c'est sur.
2. C'est du commercial ce groupe la, sans aucuns doutes: quand tu fais le cente molson, ca veut dire que tu est commercial à cent milles à l'heure. (sauf pour quelques rares exceptions)
3. Fred Durst, le chanteur, c'est un des êtres les plus insignifiant du monde musical d'aujourd'hui: juste voir son attitude de con à woodstock c'est assez pour en tirer cette conclusion la.
4. Écoutez les paroles des chansons vous allez voir que c'est pas ben tough de placer des "want to play that game bitch" ou bien "stick up your ass". Bref les paroles sont les plus insignifiantes qui existe: tout ce que ca parle c'est des pulsions pis de soi-meme.
5. Quand un de tes plus grands succès c'est une reprise, Faith, ben pose-toi des questions sur ta musique.
6. Une chose pour laquelle Fred Durst est bon, ben c'est pour gueuler dans le micro. Sans aucuns doutes, le meilleur.

Bref, un des pires groupes qui existe en ce moment.
(mais ca c'est mon opinion)


P.S. :J'aime bien Wes Borland, le guitariste: il est bon, j'aime son attitude de scène, mais criss il devrait se rendre compte qu'être à côté de ses cons la ben c'est pas remontant.

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies:

  • Re: obladi oblada, life goes on... NON!!!!!!!! -- maude, 16:55:39 12/05/99 Sun