Date Posted: 20:42:15 11/08/99 Mon
Author: Azurine
Subject: Re: L'Homme est mortel

J'avoue que la petite trompette imitée occuppe une place importante dans la toune, si un jour Jean l'enregistre cette chanson, ca va faire bizzare de l'entendre avec de la vraie trompette, parce que moi je suis trop habituée à la version de "c'tà ton tour rajotte", que j'adore, comme une imposante majorité des chansons de Leloup!!!