Date Posted: 00:58:39 11/11/99 Thu
Author: Guillaume
Subject: Le Dôme

Salut tout l'monde. J'ai eu un flash et je me demandais si c'était une bonne idée. En écoutant la chanson le dôme, je me suis dis que cet endroit, s'il existe, devait être le plus endroit qu'il existe sur Terre. Pensez-y! Imaginez que pleins de gens en recherche de party, détente, relaxation ou qui veulent faire du social se rencontrent au beau milieu d'une forêt pour y écouter du Leloup autour d'un feu d'camp, pis p't'être un p'tit joint ou une p'tite bière avec ça.......bref, du monde qui savent tripper et veulent tripper. Faut pas ce le cacher, on est au Québec et qui dit Québec dit forêt. Selon moi, il existe sûrement des endroits comme le dôme, mais s'il n'en existe pas, ça serait trippant en criss de se bâtir un DÔME........ excusez-moi, j'pense que cé mon côté "fan de camping" qui ressort. Tout de même, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits comme ça, des "dômes".
Merci d'avance...