Date Posted: 12:58:52 11/13/99 Sat
Author: Stafro
Subject: Eh Max!

Salut!
J'm'excuse d'entrer dans votre conversation les gars mais j'aimerais donner mon opinion sur les 2 versions de "Vieilles Cathédrales". Moi je suis du même avis que Max. Je trouve que l'intensité de la version Live à MP+ dépasse celle de la fête à Rajotte (qui est excellente quand même en passant). Mais je trouve que l'atmosphère de cette toune est mieux interpretée dans la version live. C'est grave... les vieilles cathédrales c'est un sujet grave et cette gravité se défini mieux. Donc pour des raisons d'intensité, d'atmosphère et de gravité, la version MP+ est plus interessante d'après moi...