Date Posted: 21:29:46 11/15/99 Mon
Author: Pouet-Pouet le Poète
Subject: Le renard argenté

Salut les fans du loup.
Sur les ondes de la Radio-Energie et de CKOI (probablement) ont peut entendre la toune Le Renard Argenté de Coléoptère. Lors de cette chanson ont entend une citation typique du loup : « ... les maîtres bullchiteurs». Je suis content que des gens sont imprésionnés par ses paroles mais je crois injuste que n'importe qui peut utilisé les paroles de n'importe quel chanteur et ce dans toute l'industrie de la musique. Quels sont vos opinions à ce sujet?