Date Posted: 08:21:07 11/17/99 Wed
Author: Ed Wood
Subject: VIVE LE FUEL!!!!!!!!!!!!!

Bon...Il y a une fuite de fuel dans notre école, alors il n'y en a pas aujourd'hui. HOURRA!!! Quel merde de chance bizare. Le pire c'est qu'on est même pas jeudi! Le rapport avec le jeudi? Heu...Je vous le direz un autre jour.

En attendant, je voudrais rendre hommage aux chanson du loup dont on ne parle presque jamais dans ce forum...
Que pensez-vous de la chanson:

Laura?

Miss Mary Popper?

Décadence?