Date Posted: 20:12:54 11/17/99 Wed
Author: Ralph
Subject: Re: bienvenue le pigeon!

Aidez-moi à comprendre: Pourquoi est-ce que j'aime tant la toune miss mary popper??? La musique est l'une des pires de l'album! C'est une toune qui fait vraiment dure...Mais je crois que ce que j'aime, c'est surtout les paroles.
"...pour ceux qui cherche un sens, miss popper enseigne l'indésence..."