Le Castel > Forums > Principal - archives > 9

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 21:55:19 10/28/99 Thu
Author: Ed Wood
Subject: L'Halloween

"L'Halloween, cette nuit magique où l'heure d'aller au lit n'existe plus...Et où l'on change d'identité! Les vampires et les lutins qui sommeillent en nous sont libéré, et ils èrent sans fin dans la nuit...afin de se goinfrer de bonbons!"

-Pete Wrigley, "THE ADVENTURES OF PETE & PETE", episode "Halloweenie" (2.6)


L'halloween approche à grand pas! Et j'aimerais ce savoir ce que vous pensez de cette fête. Pour moi, c'est la plus merveilleuse fête de l'année! "Pourquoi?" me direz-vous. "N'est-ce pas fait pour les bébés?"

Eh, bien d'après moi, malgré les stupidités des décorations illustrant les squellettes souriants et les citrouilles pleine de joie -BEURK!- il ne faut pas oublié les bons côtés: L'halloween nous permet de s'évader...Se prendre pour un autre pour une fois! Ahh! Cette chose me fait le plus grand bien!

Bon, j'aimerais savoir si vous passez l'halloween et ce que vous pensez de cette fête. ATTENTION! Si ce messages en a frustré plus d'un, je suis réellement désolé! Ce n'étais pas mon intention: J'ai posé cette question en toute amitié uniquement. Ce n'est pas pour vous faire chier! Alors, pitcher toutes les bêtises que vous voudrez, je suis parfaitement consient du mal que je pourrais vous poser, mais je prend un risque afin de savoir si quelqu'un pense comme moi, ou si quelqu'un est contre cette fête, pourquoi...Et tous ça.

Bye!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: